Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Club bonsaï de l'iroise

Toute l'actualité du CBI

Prremière réunion esthétique de l'année !

Publié le 30 Août 2019 par Enzo in reunion

Bonjour à toutes et tous, j'espère que les vacances se sont bien passées. Vendredi s'est tenue notre réunion de rentrée ! Voici donc quelques photos des arbres présents ce soir-là.
Bonjour à toutes et tous, j'espère que les vacances se sont bien passées. Vendredi s'est tenue notre réunion de rentrée ! Voici donc quelques photos des arbres présents ce soir-là.
Bonjour à toutes et tous, j'espère que les vacances se sont bien passées. Vendredi s'est tenue notre réunion de rentrée ! Voici donc quelques photos des arbres présents ce soir-là.
Bonjour à toutes et tous, j'espère que les vacances se sont bien passées. Vendredi s'est tenue notre réunion de rentrée ! Voici donc quelques photos des arbres présents ce soir-là.
Bonjour à toutes et tous, j'espère que les vacances se sont bien passées. Vendredi s'est tenue notre réunion de rentrée ! Voici donc quelques photos des arbres présents ce soir-là.
Bonjour à toutes et tous, j'espère que les vacances se sont bien passées. Vendredi s'est tenue notre réunion de rentrée ! Voici donc quelques photos des arbres présents ce soir-là.
Bonjour à toutes et tous, j'espère que les vacances se sont bien passées. Vendredi s'est tenue notre réunion de rentrée ! Voici donc quelques photos des arbres présents ce soir-là.
Bonjour à toutes et tous, j'espère que les vacances se sont bien passées. Vendredi s'est tenue notre réunion de rentrée ! Voici donc quelques photos des arbres présents ce soir-là.
Bonjour à toutes et tous, j'espère que les vacances se sont bien passées. Vendredi s'est tenue notre réunion de rentrée ! Voici donc quelques photos des arbres présents ce soir-là.
Bonjour à toutes et tous, j'espère que les vacances se sont bien passées. Vendredi s'est tenue notre réunion de rentrée ! Voici donc quelques photos des arbres présents ce soir-là.

Bonjour à toutes et tous, j'espère que les vacances se sont bien passées. Vendredi s'est tenue notre réunion de rentrée ! Voici donc quelques photos des arbres présents ce soir-là.

Commenter cet article